pronocom Index du Forum
pronocom
Forum Franco-Turc

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vie Illimite Candy Crush Saga

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet pronocom Index du Forum >>> Pronocom Hosgeldiniz >>> Kapikule
Auteur Message
dalentaami

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:00 (2016)    Sujet du message: Vie Illimite Candy Crush Saga Répondre en citant

Vie Illimite Candy Crush Saga > urlin.us/2c1yt

JEU.info..Solution..Solution.Astuce.Candy.Crush.Soda.Vie.Illimite.LOL.on.17.mars.2014.Rpondre.By.Fte.Merci.pour.ce.tutu,.il.va.m’tre.bien.utile.^^.on.31.mars.2014.Rpondre.By.La.Litire.du.Chat.Ca.fait.un.bout.de.temps.que.Candy.Crush.est.sortiVoici..comment..tout..fonctionneReproduisez.cela..linfini.pour.avoir.des.vies.en.illimit.Si.vous.avez.besoin.dastuces.pour.passer.un.niveau,.consultez.notre.dossier.Candy.Crush.Soda.qui.vous.prsente.des.astuces.pour.les.niveaux.les.plus.difficiles.du.jeuVous.aurez.alors.automatiquement.5.vies.et.vous.pouvez.faire.a.autant.de.fois.que.vous.le.souhaitez187....17/09/2001...-...20/05/2016...JEU.info...SARL.,...la...plus...grande...collection...de...jeux...gratuits...en...ligne...-...Meilleurs...jeux,...Nouveaux...jeux,...Tous...les...jeux...[...Proposer...un...jeu...sur...JEU.info...:...romain(at)jeu.info...]//d5kh2btv85w9n.cloudfront.net/c/c5/Get.More.Lives.on.Candy.Crush.Step.1.360p.mp4.Publicit.2.Cliquez.sur.le.bouton.0,.99.pour.acheter.des.viesA.ce.moment.l,.sortez.du.jeu,.remettez.l'heure.relle,.et.retournez.dans.le.jeu,.vous.aurez.alors.vos.5.vies.toujours.en.place.et.votre.appareil..l'heure5.tant.la.meilleure.noteSouvenez-vous.que.vous.pouvez.avoir.cinq.vies.au.maximum,.il.est.donc.inutile.de.demander..vingt.de.vos.amis,.car.vous.ne.pourrez.de.toute.faon.pas.recevoir.vingt.viesTout...le...monde...est...crdit...au...dpart...de...cinq...vies,...mais......chaque...niveau...non...fini...(gagn...ou...non)...vous...en...perdez...une//d5kh2btv85w9n.cloudfront.net/1/14/Get.More.Lives.on.Candy.Crush.Step.7.360p.mp4.2.Avancez.lhorloge.de.votre.tlphone.de.quelques.heuresIl..existe..plusieurs..faons..dobtenir..de..nouvelles..vies..et..donc..de..ne..pas..avoir....attendre..pendant..ces..trente..longues..minutesPour..vous..aider..dans..le..jeu,..Terrafemina..vous..propose..quelques..astuces..pour..obtenir..plus..de..vies,..et..donc..multiplier..vos..chances..de..terminer..les..niveaux..les..plus..difficilesNotez..que..cela..nautorise..pas..le..jeu....poster..des..mises....jour..de..votre..statut..en..votre..nom.Mais.en.vrai,.vous.navez.pas.besoin.de.vous.en.faireJouez.!.Il.ne.vous.reste.plus.qu’.jouer.via.votre.premier.onglet.et,.une.fois.que.vous.n’avez.plus.de.vie,.vous.utilisez.un.autre.onglet.o.il.vous.reste.encore.des.vies.gratuitesJe.retrouve.ca.et.je.le.poste.ici.!.(en.attendant.si.j’ai.le.droit,.je.me.fais.un.peu.de.pub.pour.un.joli.jouet.intelligent.pour.les.chats.:.,.c’est.noel,.profitez.en.).on.6.dcembre.2013.Rpondre.By.ChatonSuper.Voila,.comme.promis,.c’est.en.anglais,.c’est.trs.technique.mais.ca.peut.intresser.du.monde.pour.etre.le.roi.de.candy.crush.saga.:.on.18.dcembre.2013.Rpondre.By.GeekPrtaik.Merci.pour.l’article,.j’essayerai.cette.astuce..on.27.dcembre.2013.Rpondre.By.Thierry.de.Soluprotech.Super.l’astuce,.j’espre.que.a.marche.encore,.je.vais.essayer.a.de.suiteJEU.info..Solution..Solution.Candy.Crush.Jelly.Saga..Solution.Candy.Crush.Jelly.Vie.Illimite.4,3...24...10...13...0...0...1...Top...Jeux...94%...4...Images...1...Mot...Candy...Crush...Saga...Emoji...Quiz...Pics...Quiz...Candy...Crush...Soda...Word...Academy...Food...Quiz...Slam...Math...Academy...Nouveaux...Jeux...Slither.io...The...Movie...Quiz...5...Secondes...WordBrain...Themes...Logo...Quiz...World...AnagrApp...1...Imposteur...Srie...Quiz...8...Mots...Devinez...le...Maillot...de...Football...Top...Solutions...94%...Niveau...2...94%...Niveau...4...94%...Niveau...5...94%...Niveau...3...Casse...tte...Normale...Niveau...1......500...Candy...Crush...Saga...Niveau...1...Candy...Crush...Saga...Niveau...181...4...Images...1...Mot...7...Lettres...94%...Niveau...1...94%...Niveau...8...Nouvelles...Solutions...Slam...Niveau...641......650...Slam...Dbloquer...Niveau...640...Quiz...Logo...Jeu...Niveau...Brsil...2...Quiz...Logo...Jeu...Niveau...Ukraine...4...Images...1...Mot...Niveau...1537......1584...Quiz...Logo...Jeu...Niveau...Chili...Quiz...Logo...Jeu...Niveau...Colombie...Quiz...Logo...Jeu...Niveau...USA...5...94%...Photo...Barbier...94%...Planche...Remarque:..cette..astuce..fonctionne..sur..toutes..les..plateformes..mobiles,..mais..les..captures..dcran..ici..ont..t..prises..avec..iOS..7Dans...cet...exemple...nous...sommes...passs...tout...simplement...au...jour...suivantChoisissez..parmi..ceux-ci..les..amis....qui..vous..voulez..envoyer..une..demandeSur...ce...blog,...je...vous...fais...part...de...mes...dcouvertes...qui,...je...l'espre,...vous...intresserontVous...pouvez...aussi...vous...abonner...sans...commenterDonne...une...note......cette...solutionVous...pouvez...videmment...classiquement...demander...des...vies......vos...amis...mais...vous...devrez...donc...ncessairement...vous...connecter......Facebook...et...attendre...qu'ils...veuillent...bien...vous...dpanner1.Connectez.votre.compte.FacebookNoubliez...pas...que...cette...option...est...payanteLes...documents...sont...partags...sous...licence...Creative...CommonsIl.est.mme.encore.plus.simple.de.simplement.passer.au.jour.ou.au.mois.suivant.plutt.que.de.changer.lheure.de.lhorloge//d5kh2btv85w9n.cloudfront.net/d/d7/Get...More...Lives...on...Candy...Crush...Step...3.360p.mp4...2...Autorisez...Candy...Crush......envoyer...des...demandes......vos...amis...en...votre...nomVoici.comment.acheter.des.vies.dans.Candy.CrushVous...serez...pnalis...par...le...jeu...si...vous...ne...pensez...pas......remettre...lheure......jour...avant...de...commencer......jouerVous.pouvez.facilement.viter.cette.pnalit.en.prenant.pour.habitude.de.toujours.remettre.votre.horloge..jour.avant.de.recommencer..jouer19.Juin.2013.HomeAstuces.•.Facebook..Des.vies.illimites.pour.Candy.Crush.Saga.sur.Facebook.Des.vies.illimites.pour.Candy.Crush.Saga.sur.Facebook.Posted.in.Astuces,.Facebook.By.Pyo.On.juin.19,.2013.Tweet.SumoMe.Twitter.Candy.Crush.Saga,.vous.connaissez.?.C’est.un.jeu.gratuit.de.rflexion.o.vous.devez.aligner.des.bonbons.pour.former.des.combinaisons.et.supprimer.ces.bonbons,.et.ce.dans.plus.de.1000.niveaux.diffrents.!.Candy.Crush,.disponible.sur.Android,.iOS.et.sur.Facebook,.commence..faire.un.vritable.buzz.et.compte.plus.de.10.millions.de.joueurs.!.Cependant,.il.y.a.un.nombre.de.vies.limit.et,.une.fois.arriv..zro,.il.ne.vous.reste.plus.qu’.attendre.ou.sortir.votre.carte.visa.pour.acheter.des.vies.supplmentairesLa.technique.consiste.simplement..avancer.de.quelques.heures.lhorloge.de.votre.tlphone.afin.dobtenir.vos.vies.puis.de.la.reculer..nouveau.(cela.est.important.pour.que.tout.fonctionne).avant.de.commencer..jouerBref,...un...carton...plein...pour...Candy...Crush...Saga f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet pronocom Index du Forum >>> Pronocom Hosgeldiniz >>> Kapikule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation